Partagez votre expérience!
Bonjour,
j'essai depuis un moment d'avoir le son et l'image de mon pc sur ma tv sony 32ex402, mais en vain...
Pour cela, j'ai utilisé un adaptateur DVI-HDMI sur ma carte graphique Nvidia 8800 GT
puis j'ai connecté un cable HDMI - HDMI jusqu'a l'entrée HDMI-1 de la TV.
Pour le son, j'ai relié un cable double Jack 3.5" de mon PC jusqu'a l'entrée PC/HDMI 1 AUDIO IN de ma TV.
Jusqu'a la tout semble logique.
Hors j'ai juste l'image et pas de son.
Si je selectionne l'entrée PC (VGA), a ce moment la j'ai du son. (mais plus d'image) ce qui prouve que le cable fonctionne bien ainsi que la prise de la TV.
Si je selectionne l'entrée HDMI-1 (sans le cable branché) je n'ai pas non plus de son (dans l'hypothèse ou le son serait intégré au signal HDMI désactivant l'entrée AUDIO-IN)
Et bien en rédigeant ce message j'ai trouvé la solution!
Dans les options du panneau de controle de Nvidia on peut choisir d'activer une connection HDMI avec audio ou sans audio.
et donc j'ai mis "sans audio" et tout fonctionne.
Si jamais ce post peut aider quelqu'un.. au moins il existe..:smileyhappy:
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour ffavre,
Merci de votre retour d'expérience très utile
Bonne journée
Stephane
Sony France
j'ai le même soucis et je ne trouve pas la ligne
aurais tu une capture du panneau de controle audio de nvidia qui parle "avec audio ou sans audio" ?
merci
Bonsoir. Vous devriez contacter l'assistance Sony qui devrait pouvoir répondre à vos questions. Voici un lien où vous trouverez toutes les informations nécessaires: http://www.sony.fr/support/fr
Bonne soirée.