annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb de son, DVI-HDMI 32EX402

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
ffavre
Visiteur

Pb de son, DVI-HDMI 32EX402

Bonjour,

j'essai depuis un moment d'avoir le son et l'image de mon pc sur ma tv sony 32ex402, mais en vain...

Pour cela, j'ai utilisé un adaptateur DVI-HDMI sur ma carte graphique Nvidia 8800 GT

puis j'ai connecté un cable HDMI - HDMI jusqu'a l'entrée HDMI-1 de la TV.

Pour le son, j'ai relié un cable double Jack 3.5" de mon PC jusqu'a l'entrée PC/HDMI 1 AUDIO IN de ma TV.

Jusqu'a la tout semble logique.

Hors j'ai juste l'image et pas de son.

Si je selectionne l'entrée PC (VGA), a ce moment la j'ai du son. (mais plus d'image) ce qui prouve que le cable fonctionne bien ainsi que la prise de la TV.

Si je selectionne l'entrée HDMI-1 (sans le cable branché) je n'ai pas non plus de son (dans l'hypothèse ou le son serait intégré au signal HDMI désactivant l'entrée AUDIO-IN)

Et bien en rédigeant ce message j'ai trouvé la solution!

Dans les options du panneau de controle de Nvidia on peut choisir d'activer une connection HDMI avec audio ou sans audio.

et donc j'ai mis "sans audio" et tout fonctionne.

Si jamais ce post peut aider quelqu'un.. au moins il existe..:smileyhappy:

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour ffavre,

Merci de votre retour d'expérience très utile

Bonne journée

Stephane

Sony France

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour ffavre,

Merci de votre retour d'expérience très utile

Bonne journée

Stephane

Sony France

Ulrick31
Nouveau

Bonjour, Je me permets de vous solliciter car j'ai le même problème est malheureusement je ne vois plus trop de solution donc je me tourne vers vous :wink: J'ai connecté mon PC a ma TV via un câble DVI-HDMI via ma carte graphique ATI HD4870 sur l'entrée HDMI 1 du téléviseur. J'ai connecté un câble double jack 3.5 sur l'entrée audio PC-HDMI 1 comme indiqué précédemment (J'ai testé la sortie haut parleur classique et "Line In" sur ma carte son 5.1). J'ai changé le câble Jack au cas ou car si je suis sur l'entrée HDMI1, j'ai l'image mais pas de son. Si je me met sur l'entrée PC, le téléviseur affiche "Pas de sync" et je n'ai toujours pas de son. Je suis aller tester dans les paramètres "Haut Parleurs" de la TV, la section "Entrée Audio PC" peut importe le choix toujours pas de son. Dans les paramètres de mon PC coté carte son, je vois bien que le flux est émis que sois sur la sortie HDMI ou Haut parleur en fonction de la sortie son sur laquelle je connecte mon câble jack. OS : Windows 7 Ultimate CM : Asus P5Q Deluxe CG : ATI Radeon HD4870 A l'aide s'il vous plait :slight_smile: Merci
tylor_sama
Explorateur

j'ai le même soucis et je ne trouve pas la ligne

aurais tu une capture du panneau de controle audio de nvidia qui parle "avec audio ou sans audio"  ?

merci

profile.country.FR.title
Souleyman_M
Explorateur

Bonsoir. Vous devriez contacter l'assistance Sony qui devrait pouvoir répondre à vos questions. Voici un lien où vous trouverez toutes les informations nécessaires: http://www.sony.fr/support/fr

Bonne soirée. :slight_smile: