annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

probleme d'importation de video sous PMB

profile.country.fr_FR.title
carangue
Visiteur

probleme d'importation de video sous PMB

Bonjour

j'ai camescope SONY HDR-CX305  avec une carte memoire de 16 go

voila mon probleme !!! j'ai egarer mon cd installation de PMB  et je suis parti en voyage et j'ai donc commencer a faire de la cam et j'ai fait des sauvegardes sur mon pc portable que j'avais avec moi

de retour j'ai telecharger PMB sur le site de sony  et maintenant je suis devant un gros probleme

je ne peut pas importer les films sauvegardés anterieurement de mon pc portable pour les mettres sur PMB

pour pouvoir utiliser le logiciel pour faire des sequences ou faire des recoupements etc!!!

je n'ai pas eu de probleme pour importer les films que j'avais sur ma carte memoire et les importer sur PMB

mais pour importer des films de mon pc sur pmb je n'y arrive pas !!!!!

1er point est ce possible et que dois je faire ???

2 eme point si ce n'est pas possible y a t il un moyen d' importer mes films sauvegardés de mon pc sur ma carte memoire de mon camescope aunsi je pourais les transferrer sur PMB

3eme point  heuuuuuu   !!!!! si vous avez d'autres solutions je suis preneur aahahahahha

merci d'avance :wink:

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
PYBessone
Explorateur

Bonjour.

Avec quoi avez-vous sauvegarder vos videos sur votre portable?

A priori, le plus simple est de remettre les fichiers sur la carte mémoire du camescope et réimporter le tout sous PMB.

Je l'ai fait une fois: ca  a marché.

Cdt,

PYB

profile.country.fr_BE.title
M1x3iZ
Explorateur

Avec le PMB 5.6, il suffit de selectionner la fonction "add folder" dans le menu "File" et ce folder devient disponible.

Michel