annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bonjour, je cherche à telecharger Picture Package sous windows seven, comment faire? Merci

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
soizickmolinier80
Visiteur

Bonjour, je cherche à telecharger Picture Package sous windows seven, comment faire? Merci

Je posséde un DCR-HC27E, comment faire? Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,
Les logiciels Sony d'acquisition/montage en USB streaming ne sont pas compatibles avec Windows 7.
Afin d'effectuer un transfert vidéo numérique sous Windows 7, il est nécessaire d'utiliser un cordon I-Link non fourni, référencé VMC-IL4615 ou VMC-IL4415, sur l'entrée FireWire ou IEEE 1394.
Vous pourrez ainsi importer des séquences vidéo de la cassette DV depuis un logiciel de capture présent dans votre système d'exploitation, ou télécharger une version de Movie Maker, gratuitement sur le site de Microsoft.
Le pilote I-Link est présent par défaut dans votre système d'exploitation.
Si nécessaire, pour assurer la reconnaissance lors de la liaison I-Link, veuillez suivre la procédure suivante :
- Ouvrez le "Gestionnaire de périphériques"
- Supprimez l'entrée du matériel Sony marqué d'un " ? " ou d'un " ! "
- Lancez la recherche de nouveau matériel
- Le driver i-Link sera installé.
Enfin, je vous invite à vous rendre sur le site de Microsoft, où cette procédure est expliquée en détail :

Bonne journée

Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

Bonsoir,

Je vous invite à lire le contenu de cette page web : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=3&v_code=3523

Cordialement,

rv.vadsony

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,
Les logiciels Sony d'acquisition/montage en USB streaming ne sont pas compatibles avec Windows 7.
Afin d'effectuer un transfert vidéo numérique sous Windows 7, il est nécessaire d'utiliser un cordon I-Link non fourni, référencé VMC-IL4615 ou VMC-IL4415, sur l'entrée FireWire ou IEEE 1394.
Vous pourrez ainsi importer des séquences vidéo de la cassette DV depuis un logiciel de capture présent dans votre système d'exploitation, ou télécharger une version de Movie Maker, gratuitement sur le site de Microsoft.
Le pilote I-Link est présent par défaut dans votre système d'exploitation.
Si nécessaire, pour assurer la reconnaissance lors de la liaison I-Link, veuillez suivre la procédure suivante :
- Ouvrez le "Gestionnaire de périphériques"
- Supprimez l'entrée du matériel Sony marqué d'un " ? " ou d'un " ! "
- Lancez la recherche de nouveau matériel
- Le driver i-Link sera installé.
Enfin, je vous invite à vous rendre sur le site de Microsoft, où cette procédure est expliquée en détail :

Bonne journée

Stephane