Partagez votre expérience!
Bonjour ,
Je possède une TV Sony KDL-32HX750 et parmi les caractéristiques de celle-ci, j'ai lu :"Enregistrez vos séries préférées sur un disque dur externe"
Sur mon disque dur actuel (Lacie LACINEMA PLAY HD) cela ne fonctionne pas lorsque le téléviseur est en veille.
Et vous est-ce que celà fonctionne ? Si oui, avec quel modèle ?
Merçi pour vos commentaires
Résolu ! Accéder à la solution.
Votre télé est un modèle 2012 et c'est possible. Dans votre cas cela est nromal, vous utilisez un disque dur multimédia. Il faut utiliser en DDur externe ou clef USB.
bonjour
moi j'ai le modèle 32cx520 et j'enregistre mes séries sur une clé USB avec le téléviseur en veille. ça marche impéccable.
Effectivement, avec un disque dur externe "classique" celà fonctionne mieux (j'ai dû le formater en exFAT32 à partir de mon PC pour que ma TV le reconnaisse)
Comment tu fais pour programmer l'enregistrement ?
Possible de fixer l'heure d'arrêt ? le temps ?
J'ai l'impression que c'est spartiate …
J'ai un KDL320W650
bonsoir
bien sur qu'on peut programmer l'heur de début et de fin. il faut aller dans menu, enregistrement manuel
et là tu choisis la date l'heure de début et de fin et tu valides
après pour regarder l'enregistrementtu vas sur liste des titres USB, tu valides et tu revalides le titre de ton enregistrement
e
nsuite tu peux effacer en faisant option, option du fichier et supprimer
Vous avez quoi comme disque dur?
Sinon oui, c'est nromal, le time shifting c'est pour faire pause un court instant le temps d'aller répondre au téléphone, à la porte ou aller au toilette. Si c'est une longue pause, il faut lancer l'enregistrement.