Partagez votre expérience!
Bonjour,
cela fait plus d'un an que j'ai acheter le téléviseur haut de gamme KDL-46EX500.
Il été recommandé par tous les magasines et sites web. Le meilleur de sa catégorie !
J'ai acheter la V6 (150€) car compatible DLNA ... comme ma TV.
Finalement le serveur DLNA n'est même pas reconnue par la TV malgrés les MAJ firmware ... j'ai cru lire qu'avec des samsung ca marche ... que dois je faire ?
attendre une mise à jour de la part de sony ?
acheter une autre tv ? samsung peut être ?
Si vous avez des idées ?
Merci
Bonjour,
Concernant le Freebox V6, Sony ne peut garantir la compatibilité avec les appareils n'ayant pas reçus la certification DLNA.
En effet, la norme UPnP AV de la FreeBox est un des standards utilisés en DLNA mais ne permet pas, à elle seule, d'assurer la reconnaissance DLNA avec nos téléviseurs.
Cdlt,
Stephane
la totalite des autres constructeurs supportant la norme dlna supporte la freebox.
la verite, c'est que sony a tres mal developpe son support multimedia privant les 2 millions d'utilisateurs de la possibilite d'utliser leur bravia avec cet equipement. plus je navigue sur les forums plus je vois que les principaux equipements fonctionnant avec les bravia... sont des equipements sony genre ps3.
bref, sony se moque de ses clients. faite comme moi, poste tout le bien que vous pensez des bravias sur fnac, darty, boulanger si vous aussi vous vous etes fait arnaques par cette ancienne marque de reference.
A quand une mise a jour pour la prise en charge du freebox serveur!!!!
c'est vraiment désolant pour une TV a plus de 2000€... KDL-55NX810, ne nous forcé pas a choisir du samsung de qualité mediocre, ou bien de passer à panasonic qui fait de tres bon produit
bonjour
je suis dans l'expectative d'avoir un televiseur KDL-46EX500 DLNA (acheté 1000euros il y a 2 ans) qui ne reconnait pas le reseau DLNA de la freebox v6. J'ai vérifié j'ai le dernier firmware PKG4-118EUL-0108 sur le téléviseur.
Merci pour savoir comment vous avez résolu le probleme avec la freebox v6
cordialement
olivier
Bonjour Madogiwazoku,
Avez-vous essayé de contacter l'Assistance Sony pour voir d'où venait le problème ? Si besoin, vous pouvez leur envoyer un message en utilisant le formulaire en ligne que vous trouverez ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email
N'hésitez pas à nous tenir informés.
Bien cordialement,
Lorraine_A