annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Problèmes affichage Sony 55X9005

RÉSOLU
PennyZG
Nouveau

Problèmes affichage Sony 55X9005

J'ai actuellement quelques soucis avec mon nouveau téléviseur 55X9005A.
-Le premier lorsque je branche mon disque dur sur la télé, les caractères chinois ne sont pas reconnu, il m'affiche des carrés.
-Le deuxième, il m'est impossible de lancer des vidéos 4K depuis mon disque dur. Le comble pour un téléviseur 4K, ne peut être capable de lire des vidéos 4K.
-le téléviseur affichent pour certaines vidéos en .mkv ou .avi, format non pris en charge, mais l'image et le son passé bien, je me retrouve alors avec une bande qui me gâche l'image.
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Pour l'instant, aucun codec ne permet de visionner de la 4K par la prise USB du Sony; seuls les codecs suivants, limités au full HD 2K, permettent de visionner les images

MPEG1/MPEG2PS/MPEG2TS/AVCHD/MP4Part10/MP4Part2/AVI(XVID)/AVI(MotinJpeg)/MOV/WMV/MKV/WEBM/3GPP/MP3/WMA/LPCM/JPEG/MPO

l'article suivant vous dira où on en est pour les disques dédiés au visionnage de la 4K (en HDMI) et notamment le Sony FMP-X1 4K player, qui permet de télécharger du contenu 4K sur le site de Sony.

http://www.hdtvmagazine.com/articles/2014/02/living-with-4k-nuvola-4k-player-np1.php

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
profile.country.FR.title
leleonb
Membre

Pour l'instant, aucun codec ne permet de visionner de la 4K par la prise USB du Sony; seuls les codecs suivants, limités au full HD 2K, permettent de visionner les images

MPEG1/MPEG2PS/MPEG2TS/AVCHD/MP4Part10/MP4Part2/AVI(XVID)/AVI(MotinJpeg)/MOV/WMV/MKV/WEBM/3GPP/MP3/WMA/LPCM/JPEG/MPO

l'article suivant vous dira où on en est pour les disques dédiés au visionnage de la 4K (en HDMI) et notamment le Sony FMP-X1 4K player, qui permet de télécharger du contenu 4K sur le site de Sony.

http://www.hdtvmagazine.com/articles/2014/02/living-with-4k-nuvola-4k-player-np1.php