Partagez votre expérience!
Bonjour la communauté Sony,
J'ai acheté un téléviseur 4K de référence : 55X9005, après déballage je n'ai pas conservé le carton pour des raisons de place chez moi (Appartement pas très grand, bref...), j'ai seulement récupéré le code barre pour l'offre de remboursement en cours. Oui je sais, j'aurais du tester le produit avant de jeter le carton mais vu la taille de l'engin c'était vraiment difficile et puis j'avais confiance dans mon achat.
Après une courte installation du téléviseur, ce dernier s'est mis à vibrer au rythme du son des programmes, un rapide coup d'œil au dos de l'appareil et je constate que les vis de la coque ne sont pas serrées. Un peu surpris pour un téléviseur de cette gamme j'ai tout revissé avec un tournevis.
Commençant divers tests de visionnage (Blue-Ray, TNT-HD) je remarque 3 bandes horizontales de couleurs "passées" d'environ 30X3 cm sur le côté gauche du téléviseur, pas de doute sur le diagnostic la dalle est défectueuse 😕
Alors que faire ? Le revendeur refuse de me reprendre l'appareil car je n'ai plus le carton d'emballage... J'ai appelé Sony ce matin qui me dit de prendre contact avec le revendeur ou au pire d'appeler un réparateur agrée.
Je dois dire que je l'ai particulièrement mauvaise aujourd'hui.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour,
Merci pour la réponse, le téléviseur a été échangé.
Bonne continuation
Je ne vois pas le lien entre l'emballage et la garantie :S
Pour le remboursement c'est normal qu'il faut l'emballage mais si l'appareil est (malheureusement défectueux) le revendeur doit se débrouiller pour vous satisfaire!
IL est clair qu'il ne faudra plus revenir chez ce revendeur !
Bonjour,
Merci pour la réponse, le téléviseur a été échangé.
Bonne continuation