annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

HEVC

sedeche74
Nouveau

HEVC

merci d activer la mise a jour pour rendre fonctionnel L HEVC sur les modeles KDL65x9005B

plusieurs  personnes le reclament

4 RÉPONSES 4
profile.country.FR.title
Lorraine__A
Moderator

Bonjour sedeche74,

Je vous souhaite la bienvenue sur notre Communauté. Avez-vous contacté l'Assistance Sony pour voir s'ils pouvaient vous donner plus d'informations à ce sujet ? Vous trouverez tous leurs points de contact ici : http://services.sony.fr/support/fr/contacts/email

En espérant que cela vous aidera, je vous souhaite une bonne journée,

Lorraine_A

nunzita
Explorateur

à quand une réponse net et franche? car en contactant l'assistance ils ne connaissent rien...

faut t'il passer par une action par exemple en justice pour avoir une réponse et obtenir gain de cause de la part de sony? merci 

profile.country.FR.title
ClarkLong
Expert

Bonjour;

à partir de quel fichier/source vous avez testé? car avec un MKV UHD en HEVC çà passe pour moi (il faut un fichier UHD et non en 4K)

nunzita
Explorateur

Bonjour, c'est pas vis à vis des fichier sur disque dur ou clé usb, c'est sur les chaines de démonstrations satellite via le tuner sat comme par exemple la chaine hotbird 4K1 ou eutelsat ultra hd... il y a l'image mais pas le son... pareil lors de l'emission de Rolland Garros via le tuner tnt de la tour eiffel... pourtant pour les tests sur les tv chez sony cela fonctionne mais pas chez les particuliers...