Partagez votre expérience!
Bonjour,
l'application 6 Play est la seule qui m'interresse sur mon téléviseur ou home cinéma Sony.
Elle va être supprimé le 29 août 2014, pourquoi ?
Sans doute des arrangements financiers qui nous dépassent...
J'exprime ici ma profonde déception et je peux dire qu'avant j'achetai Sony les yeux fermés, maintenant, je vais regarder à deux fois avant d'acheter Sony, d'ailleurs, pour le téléphone je suis chez Apple.
Je regrette la dégardation des services chez Sony, je ne pense pas re-acheter une TV chez eux !
C'est dommage
Bonjour, Moi aussi je viens de me rendre compte que le service m6 play allait bientôt s'arrêter , j'ai acheté ce téléviseur SONY il y a deux semaines, et j'ai choisi sony car sur la tv connectée je pouvais avoir M6 play contrairement à un Samsung qui proposait TF1, du coup j'ai l'impression de m'être fait avoir. Je trouvais ce service très intéressant car je ne peux pas avoir la tv par ma ligne adsl. C'est quand même dommage d'avoir une regression dans les services.
on ne peut rien y faire ?
Donnez nous des explications,
les autres sservices sont pour la plupart en anglais et inintéressants pour nous, qui les regardent ?
Grrr
Les seules options pour 6play c'es d'utiliser l'app dispo pour smartphone/tablet
que vous pouvez brancher sur la Télé.
Seule contrepartie; en passant pour l'app... ben vous avez en plus des pub en début de programme, 4 à 5 coupures pubs pendant un programme alors que sur la Télé il n'y en avait pas pendant le programme....
çà laisse à réfléchir pourquoi le service à été arrêté...
Entierement d'accord, c'est inadmissible de laisser partir un service de cette qualité, cette application était la plus utile pour revoir mon émission Turbo en replay....vraiment pas sympa pour les clients !!
J'espere qu'en contre partie nous auront de meilleurs surprises de la part de Sony ? Des codec pour la 4k par exemple pour lire nos films perso (appareil photo qui film en 4k)...
Allez Sony ! Ressaisissez vous !
Cordialement.