Partagez votre expérience!
Bonjour,
J'aurais une question à vous poser
Ceci me semblait fort simple en théorie mais dans la pratique il s'avère que je galère pas mal.
Je possède un MacBook Pro. Je désire pouvoir lire mes Films, Photos,... sur ma télévision Sony Bravia KDL 40W605B..
Comment faire ? Sur mon MBP et sur ma Télé.
D'avance merci.
Bonjour Vau148,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté Sony !
Je suis navré que personne n'ait pu vous apporter une réponse jusqu'à présent. Le mieux serait de contacter l'assistance technique de Sony qui se charge de ce type de demande. Ses équipes devraient pouvoir rapidement vous apporter une réponse concluante.
Bonne année et meilleurs voeux.
Kader_E
Je me suis déjà adressé à l'assistance technique mais rien ne fonctionne.
J'ai su mon Iphone une application iMediaShare qui me permet d'afficher mes photos sur ma télé UNIQUEMENT quand je suis connecté au réseau DIRECT-ZV-BRAVIA crée par ma télé lorsque j'active le fonction WiFi Direct.
Pour ce qui concerne mon MacBook, j'ai tenté plusieurs solution server : Serviio, TV Mobili, Plex, Video Cast; connecté à mon réseau domestique ou au réseau DIRECT-ZV-BRAVIA...Rien ne marche.
Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Bien à vous,
Bonsoir Vau148, nous sommes navrés que vous n'ayez pas encore trouvé de solution.
Afin de résoudre votre problème rapidemment, pouvez-vous nous dire plus précisément ce que l'Assistance Sony vous a répondu ?
Merci et bonne soirée.
Kamy_S