- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Dernière mise à jour v6.5016
ceci peut augmenter la consommation d'électricité par rapport à la configuration normale"
Affichage qui apparaît à chaque changement de paramètres , son, luminosité et autres modifications
de paramètres.
Sans doute, pour nous faire changer de télécommande plus rapidement, car 3 pressions en plus pour modifier un paramètre.
Comme nous avons un forum à dispos, je présume qu'une personne du staff de Sony vient de temps en temps visionner nos messages. Si tel est le cas, pourriez-vous demander à l'imbécile qui a pondu ça, s'il a fait un essai pour en constater les effets, ou alors il a sans doute une LG chez lui et donc ne peut pas s'en rendre compte.
JB
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Ma 55xh9005 est bien passé en V6.1288 et android 10 avec le vrr pour le jeu.
C'est en cours de déploiement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Bonjour @ tous,
Concernant le bandeau intempestif, les dernières mises à jour n'ont rien changé.
D'ailleurs à mon avis ça ne changera jamais car la réglementation "écologique" est appliquée.
L'écologie politique est contre le progrès et au bout du compte (en y réfléchissant bien) en quelque sorte contre l'humanité.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
Je confirme le bandeau d'économie d'énergie n'apparait plus qu'une fois sur la version 6.1288.
- « Précédent
- Suivant »