Share your experience!
Bonsoir,
Je voudrais désinstaller le Norton gratuit sur mon nouveau Viao et je passe par le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, supprimer.
Je supprime le soft et la mise à jour mais à la remise en service du Viao, le soft est de nouveau là !!!
Comment le supprimer définitivement???
Merci de votre aide.
Merci de votre aide Kee-lo 
j'ai vu que tu aides ceux qui ont des problèmes;
je viens de découvrir qu'en tapant "français" dans recherche, j'avais quelques réponses.
pourle moment, je me débrouille, et mon informaticien m'aide un peu.
je ne sais pas très bien comment fonctionne ce site, le forum , etc ...
c'est par hasard que je suis tombée sur une de tes réponses disant que pour un problème , il fuat aller dans notebooks.
peux tu m'expliquer comment ça fonctionne?
Dom de marseille
Salut Dom, et bienvenue ici au Club!
Qu'est ce que tu trouve dur de functioner sur le site? Si tu m'indique les problems je pense que je vais ecrire un petit guide pour les Francophones, tu peut rigoler a mes erreurs gramatique et orthographique!
j'ai parcouru le site pendant plusieurs heures avant d'essayer de comprendre comment ça marche.
Quand on vient sur le site pour la première fois, on est perdu. d'abord les français sont mauvais en anglais.
quand c'est la première fois on ne sait pas à quoi sert le site, ni ce que cela peut apporter.
ce serait bien d'avoir un petit guide, de savoir à quoi correspondent les rubriques
j'ai passée plusieurs heures , et je crois avoir vu que les français posent leurs questions n'importe où ! !
il m'a semblé qu'il y avait une rubrique de blagues, mais j'ai pas compris ! !
je ne me moque pas de fautes d'orthographes, ni grammaticales, j'ai été tellement contente de te lire en français.
j'ai fini par remarqué que tu revenais souvent dans les réponses.
j'ai eu aussi du mal à inscrire mon Vaio....je ne trouvais pas les bons numéros etc ..
et quand enfin on arrive sur le portail : on n'y comprens rien !
cela fait déjà plusieurs message que j'ecris, mais je ne sais pas comment les faire passer, parfois ça marche, parfois je ne fais pas la bonne manip
A +
Dom 
OK, quand j'ai du temps (lol quand est le mot clef!) j'ecrire un petit guide, au oui, et je sors le dictionaire de l'anee deniere parce que y'a des phrases informatique.
Les rubriques sont asses simple quand on les connais.
On a Revue des Produits Sony Style, Annonces (c'est pour les admins pour t'addresser), place des solutions, place d'etudes, Amusement (fun room), VAIO Pocket (un walkman VAIO), les portables, les ordinateurs du bureau, logicels Sony, logicels troiseme partie, le Clie (PDA), les points d'aide pour cela, le chat genereux (tu peut discusser que tu veut et finalement le Genernation-V, un magazine que Sony sortais tous les 3 mois.
C'est des petits conseils pour mainteant.