annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Pb avec ancien digital handycam DCR-TRV345E

profile.country.fr_FR.title
mikowal8393
Visiteur

Pb avec ancien digital handycam DCR-TRV345E

Help ! mon camescope DCR-TRV345E n'est pas détecté sous windows7 mais je crois que c'est la mise à niveau de Vista à  W7 qui pose problèm.

J'ai essayé avec un autre pc sous xp pack 3 mais sans succès, 

il fonctionnait pourtant  avant sous xp, je ne sais plus quelle version (xp2 je crois)

Y a t'il une solution ?

Merci d'avance

Ce message a été modifié par: mikowal8393

Ce message a été modifié par: mikowal8393

3 RÉPONSES 3
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,

Pour   utiliser votre caméscope sous Windows Seven, il est nécessaire   d'utiliser un cordon I-Link non fourni, référencé VMC-IL4615 ou VMC-IL4415,   sur l'entrée FireWire ou IEEE 1394 de votre ordinateur.

Vous   pouvez alors utiliser un logiciel de capture comme Movie Maker, disponible gratuitement sur   le site de Microsoft.

Découvrez   également les autres logiciels de montage compatibles avec votre caméscope sur le   site :       http://support.sony-europe.com/tutorials/dime/editing_sw/ed_sw.aspx?site=odw_fr_FR

Cliquez   sur l'icône "Mini DV" pour afficher la liste des logiciels   compatibles.

Cdlt,

Stephane

profile.country.fr_FR.title
mikowal8393
Visiteur

Bonjour,

Merci de votre réponse mais le pc portable que j'utilise (Packard Bell EasyNote MX 45) n'a pas d'entrée FireWire ou IEEE 1394. Y a t'il un autre moyen ? j'ai vu ce type de connecteurs sur

http://charle-s.fr/fr/35-easycap-usb-20.html  que cela vaut il ?

Merci d'avance de l'attention que vous portez à mon problème.

Michel K

profile.country.fr_FR.title
mikowal8393
Visiteur

Bonjour,

J'ai essayé de me connecter ma handycam DCR-TRV345E  avec un vieux pc sous XP 3 mais sans succès,

le camescope était pourtant reconnu avant sous XP 2

Merci d'avance

Michel