annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Microphone externe sur camescope handycam HDR-XR155E

profile.country.fr_FR.title
Vitoutso
Visiteur

Microphone externe sur camescope handycam HDR-XR155E

Bonjour à tous,

je possède un camescope handycam HDR-XR155E, je suis confronté à un problème de taille concernant le son.

Ne possédant pas les moyens financier de changer de camescope pour l'instant, je voudrais savoir s'il est possible de brancher un microphone externe sur mon camescope handycam HDR-XR155E !

Si certains d'entre-vous ont une astuce je suis preneur, car pour l'instant je suis contraint d'enregistrer le son sur un PC pour ensuite le coller dans la vidéo via Final Cut Express. Vu que partout où je me rends pour enregistrer il n'y a pas forcément une console, la qualité du son n'est pas au rendez-vous car il y a souvent de l'écho et je n'arrive pas à le corriger avec Final Cut Express et encore moins avec IMovie.

Merci d'avance pour vos réponses qui, sans aucun doute, me ferons très plaisir si positive !

Bonne journée à tous !

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
Kai_99
Visiteur

Bonjour,

il n'y a pas de prise pour un enregistrement micro sur cette cam, je fais des reportages avec et j'ai acheté un zoom pour enregistrer le son et montage sur premiere pro avec clap et synchronisation son et image!

Désolé mais c'est marqué dans les caractéristiques, Prise micro externe: non. :wink:

Bon courage.