annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Bonjour PRobleme usb

RÉSOLU
profile.country.fr_FR.title
floriandu75310
Visiteur

Bonjour PRobleme usb

Bonjour j'ai une camera digital handycam DCR-TRV740E  PAL  et j'ai vu qu'il y avait un cable usb donc je l'ai connecter et il me met les photos mais pas les video merci de me répondre d'urgence

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,
Vous pouvez télécharger le pilote USB compatible Windows XP sur le site :
Vous pourrez ainsi importer des séquences vidéo de la cassette DV depuis le logiciel de capture Movie Maker présent dans votre système d'exploitation.
 
Afin d'effectuer un transfert vidéo numérique sous Windows Vista et Seven, il est nécessaire d'utiliser un cordon I-Link non fourni, référencé VMC-IL4615 ou VMC-IL4415, sur l'entrée FireWire ou IEEE 1394.
Vous pourrez ainsi importer des séquences vidéo de la cassette DV en téléchargeant le logiciel Movie Maker, gratuitement sur le site de Microsoft.
 
Le pilote I-Link est présent par défaut dans votre système d'exploitation.
Si nécessaire, pour assurer la reconnaissance lors de la liaison I-Link, veuillez suivre la procédure suivante :
- Ouvrez le "Gestionnaire de périphériques"
- Supprimez l'entrée du matériel Sony marqué d'un " ? " ou d'un " ! "
- Lancez la recherche de nouveau matériel
- Le driver i-Link sera installé.
Enfin, je vous invite à vous rendre sur le site de Microsoft, où cette procédure est expliquée en détail :
Bonne journée
Stephane

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
profile.country.fr_FR.title
jujuetnad
Visiteur

Bonjour,

pour tranferer les videos, il faut utiliser le cable I-Link (cable non fourni) à brancher au camescope et le brancher sur la prise Firewire IEEE1394 de l'ordi.

profile.country.fr_FR.title
rv.vadsony
Nouveau

floriandu75310,

Afin d'aider la communauté, merci de nous faire savoir si la réponse de jujuetnad vous a aidée. En l'acceptant comme solution, vous aiderez les gens ayant le même problème à savoir qu'il existe une solution.

Cordialement,

rv.vadsony

profile.country.fr_FR.title
Stephane_Sony
Visiteur

Bonjour,
Vous pouvez télécharger le pilote USB compatible Windows XP sur le site :
Vous pourrez ainsi importer des séquences vidéo de la cassette DV depuis le logiciel de capture Movie Maker présent dans votre système d'exploitation.
 
Afin d'effectuer un transfert vidéo numérique sous Windows Vista et Seven, il est nécessaire d'utiliser un cordon I-Link non fourni, référencé VMC-IL4615 ou VMC-IL4415, sur l'entrée FireWire ou IEEE 1394.
Vous pourrez ainsi importer des séquences vidéo de la cassette DV en téléchargeant le logiciel Movie Maker, gratuitement sur le site de Microsoft.
 
Le pilote I-Link est présent par défaut dans votre système d'exploitation.
Si nécessaire, pour assurer la reconnaissance lors de la liaison I-Link, veuillez suivre la procédure suivante :
- Ouvrez le "Gestionnaire de périphériques"
- Supprimez l'entrée du matériel Sony marqué d'un " ? " ou d'un " ! "
- Lancez la recherche de nouveau matériel
- Le driver i-Link sera installé.
Enfin, je vous invite à vous rendre sur le site de Microsoft, où cette procédure est expliquée en détail :
Bonne journée
Stephane
profile.country.fr_FR.title
technicien00
Visiteur

sur ce model la sortie usb est fait pour le tranfer des photo sur carte memoire uniquement

il faut utiliser la sortie dv pour les videos

profile.country.fr_FR.title
floriandu75310
Visiteur

MERCI BEAUCOUP A TOUS MAINTENANT J'ai reussi