annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Comment accéder à mon disque dur "PLEIN" camesc. HDR-SR11E

profile.country.fr_FR.title
GENIFORT
Visiteur

Comment accéder à mon disque dur "PLEIN" camesc. HDR-SR11E

Bonjour à tous,

Mon Camescope HDR-SR11E me donne entière satisfaction depuis + de 3 ans, MAIS :

récemment j'ai oublié d'effacer mes avant-dernières prises de vue et j'ai continué à filmer jusqu'à remplissage complet du disque dur de 60Go.

Je suis passé donc sur carte mémoire par Régl-sup-film, puis HD Mémory stick = changement de support avec la mention :L'enregistrement et la lect. seront modifiés.

quand je suis rentré de mon dernier voyage, aucun problème pour vider mes films sur Mémor.Stick, Mais lorsque j'ai voulu vider le disque dur, impossible

Le logiciel PMB ne trouve rien dessus, si j'ouvre par l'ordi, le disque dur apparait totalement plein, mais impossible d'accéder à un fichier quelconque ou sont stockés mes rushs.

Il semble qu'ils soient sur un fichier inaccessible directement pour moi.

Quand j'ouvre mon camescope sur le disque dur, il m'annonce :

" Zone de films HD du HDD pleine, Enregistrement de films HD impossible "

Le réparateur agréé Sony me propose (Comme d'autres) après devis payant cher de me débloquer le disque dur (en le reformatant, ce que je sais faire) oui mais sans sauvegarder les films de mon dernier voyage qui n'ont pas été transférés sur ordinateur

Je pense qu'il s'agit uniquement d'un problème Informatique et non de fonctionnement du camescope, du au fait que je suis avec un disque dur PLEIN 

Quelqu'un aurait-il la solution pour que je puisse accéder à mon fichier caché et sauvegarder mes derniers rushs  ?

Merci d'avance à celui qui me dépannera

1 RÉPONSE 1
profile.country.fr_FR.title
MutxAM
Visiteur

Bonjour,

(en supposant qu´avec PMB vous n avez pas acces aux séquences....)

Normalement, sans brancher le camescope sur l ordi, on a accés aux rush par dates !

donc à partir de là, surpprimer les anciennes séquences, je suppose vous avez dù déjà récuperer,

ce qui devrait liberer un peu de place et , vous laisser récuperer vos dernièrs rushs ?

si non :

En connectant la camera sur l ordi et en utilisant votre logiciel de montage habituel,

puis, CAPTURER...

Avec Corel VideoStudio Pro x3 :

Importer depuis un support numérique

Vous pouvez importer une vidéo DVD/DVD-VR, AVCHD, BDMV et des photos depuis un disque, un disque dur, une carte mémoire ou un caméscope dans Corel VideoStudio Pro.
Pour importer un contenu numérique
1
Cliquez sur l’étape Capturer, puis cliquez sur Importer depuis un support numérique.
2
Cliquez sur Sélectionner les dossiers sources pour l’importation et parcourez les dossiers contenant votre contenu numérique, puis cliquez sur OK.
3
Cliquez sur Démarrer et la boîte de dialogue Importer depuis un support numérique s’affiche.
4
Choisissez les séquences multimédias que vous souhaitez importer et cliquez sur Démarrer l’importation. Toutes les vidéos importées seront ajoutées à la liste des diapos dans la Bibliothèque.
Pour activer l’extraction du code temporel pour AVCHD
1
Dans le panneau Options de l’étape Capturer, cliquez sur Importer depuis un support numérique.
2
Sélectionnez la diapo du fichier vidéo. Cliquez sur Démarrer l’importation pour lancer Importer les paramètres.
3
Dans Destination d’importation, sélectionnez Insérer dans la ligne de temps ou sélectionnez Ajouter les informations de date vidéo comme titre.
4
Choisissez Vidéo entière pour importer le code temporel du fichier vidéo afin qu’il s’affiche pendant toute la durée de la vidéo. Choisissez la Durée pour importer le code temporel comme titre à afficher pendant une durée déterminée. Cliquez sur OKpour appliquer les paramètres.
Vous pouvez appliquer les mêmes paramètres à tous les fichiers vidéo à importer. Sélectionnez la case Appliquer ce réglage et ne jamais me reposer la question ou appuyez sur [F6] pour activer les paramètres.
.. je n ai jamais eu l occasion d utiliser cette methode ...mais  cela devrait le faire..
       saludo
         MutxAM  j utilise le hdr 7