annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

2 problèmes avec caméscope Sony SX34

profile.country.fr_FR.title
renpri
Visiteur

2 problèmes avec caméscope Sony SX34

Bonjour à tous,

J'ai 2 gros soucis avec un caméscope SX34 :

1°) Travaillant avec caméscope au poing, je suis très décu par la fonctionnalité du "steadyshot" !

Je n'ai pas la maladie de 'Parkingson' mais même avec le zoom au minimum, je ne parviens pas à stabiliser les prises de vues.

Je sais que vous allez me dire d'utiliser un trépied, mais je n'attends pas une telle réponse, par ailleurs, se trimbaler dans une ville avec le caméscope monté sur le trépied, cela n'a rien de jouitif...

2°) Dans certaines conditions de luminosité en extérieur, ce SX34 ne possédant pas de viseur, il faut cadrer les prises de vues via le LCD, hors, il se fait que dans ces certaines conditions, il est impossible de cadrer, l'écran étant totalement illisible...

Qu'en pensez-vous ?

Y a t'il une solution à ces 2 problèmes ?

Si pas, j'envisage de le revendre immédiatement et me rediriger vers un Hi8, comme mon bon vieux TRC730 qui m'a donné pleine satisfaction sur les deux points cités plus haut.

Je l'ai malheureusement vendu pour me diriger vers un modèle plus léger avec l'avantage de stockage sur carte SD, mais là, je le regrète amèrement.

Merci à tous ceux qui pourront m'apporter une aide.

René

0 RÉPONSES 0