Partagez votre expérience!
Bonjour
je suis dans la même situation que bon nombre d’utilisateurs d’appareils photos mon DSC-HX400v est atteint par l’obsolescence programmée par Sony erreur 6210. J’en fait appel à cette société pour une réparation non facturée, à noter que la garantie des défauts cachés sont applicables après le délai de 2 ans.
Bonjour @Nthiault
Je constate malheureusement qu'au bout de plusieurs semaines personne de chez Sony n'a la politesse élémentaire de vous répondre, ce qui est pourtant arrivé par le passé (mais à condition d'insister très lourdement)
A la lecture de votre message je pense que vous êtes conscient d'avoir rejoint la famille nombreuse des victimes d'un problème récurrent parfaitement connu du fabricant, malheureusement aux dernières nouvelles celui-ci refuse toujours de prendre ses responsabilités, au mépris de toutes les législations et des normes internationales.
Si ce n'est déjà fait, je vous conseille la lecture instructive des discussions Erreur E 62 10, défaillance du stabilisateur sur appareil photo dsc hx et HX400V un de plus avec l'erreur E62:10 que je vais d'ailleurs réactiver afin d'attirer si possible l'attention des gens sérieux chez Sony.
A ce jour les discussions correspondantes ont été lues par plus de 130.000 utilisateurs, cela doit être le record du forum, c'est tout dire.
Je vous conseille de prendre contact avec le support Sony via le site. La chance est grande que vous receviez un copier-coller d'une réponse standard, mais n'hésitez pas à faire part de votre expérience, c'est le but de ce forum.
Vous pouvez ensuite prendre contact avec le service des relations clients.
Bonne chance,