annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Rejoignez nous, partagez votre expérience!

Sony a7r4 + sony 200-600mm

profile.country.FR.title
Nono2888
Explorateur

Sony a7r4 + sony 200-600mm

Bonjour, 

 

possesseur de ce combo A7r4 + 200-600mm depuis là mi mars . Je rencontre des problèmes de netteté sur mes photos animalières ... prises au 600mm. Je remarque qu’en fonction de la distance du sujet la photo est plus ou moins nette .. dépassé 30-40m le sujet devient flou. Je précise qu’il ne s’agit pas de flou de bouge ni d’une vitesse pas assez élevé ! Ce problème est assez courant sur ce combo parmis la communauté sony. Je m’étonne qu’aucune mise à jour n’ai été encore proposé pour régler ce problème car au vu du prix du matériel je trouve cela particulièrement moyen et non professionnel .. Venant de la concurrence (Canon) je n’avais jamais rencontré ce genre de problème . Merci de votre retour,

 

cordialement 

 

Romain

53 RÉPONSES 53
profile.country.FR.title
philficelle
Membre

Bonjour,

 

Ayant essayé le sigma 150-600mm dn fe, je l'ai renvoyé, essayé le 200-600mm sony pareil sur le flou,

Dernièrement sur une reunion de tout les revendeurs photo sur un site d'ornithologie, j'ai réessayé le 200-600mm et là tout est parfait, il me semble qu'ils ont du rectifier les derniers modèles ! a vérifier chez vous !

Cordialement,

Philippe

profile.country.FR.title
Myl0711
Explorateur

Merci pour votre réponse , c'est hyper rassurant 😁!!

 

Reste plus qu'à savoir si le kit est éligible au cashback et après je me lance dans l aventure Sony !!!

profile.country.FR.title
Photo-11
Explorateur

Bien penser tout de même aux limitations des très longues focales : un pied lourd et solide, attention aux brumes de chaleur et vitesse rapide. L'obturateur électronique est un vrai plus. Et j'enlève le stabilisateur (rotule pendulaire Benro)

profile.country.FR.title
philficelle
Membre

Sinon le sigma 60-600mm à part le poids et le prix est une bombe par rapport au 150-600mm, rien a voir !!!